HSH $62.36

Changement $-1.02 -1.61%

Volume 222

Dernière clôture $63.38


Les prix différées de 15 minutes.
Dernière transaction: déc. 14, 2018 05:15

Symbole:

Date de création:

Actifs nets:

Volume de la journée précédente consolidé:

Volume quotidien moyen total du FNB négocié sur une période de 12 mois:

Bourse:

Gestionnaire de placement:

Admissibilité:

Indice:

Symbole de l’indice Bloomberg:

Frais de gestion:

Frais d’échange:

Devise:

Couverture:

Exposition au risque de la contrepartie:

LEI:

HSH

19 septembre 2016

67,023,431 (au 2018-12-14)

1,800 (au 2018-12-14)

4,832 (au 2018-10-31)

Toronto Stock Exchange

Horizons ETFs Management (Canada) Inc.

tous les comptes de placement enregistrés et non enregistrés

S&P 500® CAD Hedged Index (Total Return)

SPXHCDTR

0.10% (ne comprend pas de frais d'échange d'environ 5 points de base 30 bps, taxes de vente applicables en sus)

Pas plus de 0.30%

CAD

Oui

0.48% (au 2018-11-30)

549300TZIB8CU6MJK384

Au sein de

Benchmark

Indice de rendement total

Objectif De Placement

Horizons HSH cherche à reproduire, dans la mesure du possible, le rendement de l’indice S&P 500® couvert en dollars canadiens (rendement global), déduction faite des frais. L’indice S&P 500® couvert en dollars canadiens (rendement global) est conçu pour mesurer le rendement du segment des titres de sociétés à forte capitalisation du marché boursier américain, couvert par rapport au dollar canadien.

VL QUOTIDIENNE

Le graphique sur la VL ci-dessous présente uniquement la valeur liquidative (VL) quotidienne passée, par part, pour le FNB et indique les diverses distributions versées par le FNB, le cas échéant. Les distributions ne sont pas traitées comme si elles étaient réinvesties, et le graphique ne tient pas compte des frais de vente, de rachat, de distribution ou des frais optionnels, ni des impôts sur le revenu à payer par le porteur de titres. La VL comprend les frais de gestion et d’autres charges liées au fonds. Le graphique n’est pas un graphique de rendement et n’est pas indicatif de la VL future, laquelle variera.

Croissance de 10000

Le graphique Croissance hypothétique de 10 000 $ est basé sur la valeur liquidative quotidienne passée par part du FNB, et reflète la valeur d’un placement initial de 10 000 $ dans le FNB depuis sa création, sur la base du rendement total. Les distributions, le cas échéant, sont traitées comme si elles étaient réinvesties, et ne tiennent pas compte des frais de vente, de rachat, de distribution ou des frais optionnels, ni l’impôt sur le revenu à payer par le porteur de titres. La VL tient compte des frais de gestion et des autres dépenses liées au fonds, s’ils sont payés par le fonds. Le graphique n’est pas un graphique de rendement et n’est pas indicatif de la valeur future, laquelle variera.

Rendements Annualisés*

**Performance depuis sa création le septembre 19, 2016 jusqu'à novembre 30, 2018

Rendement Annuel*

Distributions

No Data Available

Index Top 10 Holdings

au novembre 30, 2018

Pour la liste complète des composantes de l'indice, s'il vous plaît appuyez ici S&P 500®

VL/Part: $62.19980

Prix: $62.36

Réduction de prime: $0.16

Réduction de prime (pourcentage): 0.26%

Actions en circulation: 1,077,550

au décembre 14, 2018

Rendement d’un indice sur les 12 derniers mois: 1.93

Rendement de l’indice en cours: 1.97

au novembre 30, 2018

• Avantage de l’indice de rendement global: Le FNB HSH fait partie de la famille de FNB Horizons de la catégorie Indice de rendement global. Pour le HSH, on utilise un swap sur rendement total pour reproduire le rendement du fonds Indices S&P 500® couvert en dollars canadiens (rendement total). En général, cette structure réduit les frais et l’indice de déviation* dus à la reproduction d’un indice et améliore l’efficience fiscale
• Efficience fiscale: Le FNB HSH est avantageux sur le plan fiscal puisqu’il ne reçoit pas de distributions et il n’est donc pas assujetti aux impôts sur les distributions, y compris les retenues d’impôt sur les dividendes américains
• Avantageux sur le plan fiscal: Les distributions provenant des actions de l’indice S&P 500® sont reflétées dans la valeur de l’actif net du FNB, plutôt que d’être reçues par le FNP pour ensuite être versées aux investisseurs en tant que dividendes imposables. De plus, puisque le HSH est un fonds de placement domicilié au Canada, les distributions ne sont pas assujetties aux droits de succession américains
• Couverture: Couverture en devise canadienne** pour l’indice S&P 500®

*On s’attend à ce que des indicateurs de déviation additionnels soient relevés pour le FNB HSH en raison des mécanismes de couverture de la devise..
**FNB Horizons offre aussi une version sans couverture de ce fonds dont le symbole est HXS.

Génération de PDF. Ceci peut prendre un certain temps. Close

Horizons ETFs fait partie de Mirae Asset Global Investments. Investir dans les fonds négociés en bourse gérés par Horizons ETFs Management (Canada) Inc. (les « FNB ») peut donner lieu à des commissions, des frais de gestion et des taxes de vente, s'il y a lieu. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé peut ne pas se répéter. Le prospectus contient de l'information détaillée importante à propos des FNB.Veuillez lire le prospectus concerné avant d'investir.

Les produits négociés en bourse Horizons comprennent nos produits BetaPro, soit nos FNB quotidiens haussiers 2x et baissiers 2x (les « FNB quotidiens 2x »), nos FNB à rendement inverse (les « FNB inverses ») et nos FNB VIX (décrits ci-après). Les FNB quotidiens 2x et certains autres produits BetaPro utilisent des techniques de placement assorties d’un effet de levier qui peuvent amplifier les gains et les pertes et peuvent accroître la volatilité des rendements. Les produits BetaPro sont donc exposés aux risques liés à l’effet de levier et peuvent aussi être assujettis aux risques liés aux techniques de placement dynamiques et aux risques de volatilité des cours, tels qu’ils sont décrits, selon le cas, dans leur prospectus respectif. Chaque FNB quotidien 2x vise à obtenir un rendement, avant déduction des frais et des dépenses, correspondant soit à 200 % soit à -200 % du rendement d’un indice, d’une marchandise ou d’un indice de référence sous-jacent pertinent (la « Cible ») sur une période d’un jour. Chaque FNB inverse vise à obtenir un rendement correspondant à -100 % du rendement de la Cible respective. En raison de la capitalisation des rendements quotidiens, le rendement d’un FNB quotidien 2x ou d’un FNB à rendement inverse pour toute période autre qu’un jour fluctuera probablement, et, pour le FNB quotidien 2x, peut-être dans le sens opposé du rendement de sa (ses) Cible(s), pour la même période. Le produit BetaPro dont la Cible est l’indice S&P 500 VIX Contrats à court terme™ (le « FNB VIX »), qui est un FNB VIX 1x, est un instrument de placement spéculatif non conventionnel, comme décrit dans le prospectus. La Cible des FNB VIX est très volatile. En conséquence, le FNB VIX n’est généralement pas considéré comme un investissement à long terme autonome. La Cible des FNB VIX a toujours eu tendance à revenir vers sa moyenne historique. En conséquence, le rendement de la Cible des FNB VIX devrait être négatif à long terme et ni le FNB VIX ni sa Cible ne devraient afficher de rendement positif à long terme. Les investisseurs devraient surveiller leurs placements quotidiennement pour s’assurer que ceux-ci restent conformes à leurs stratégies de placement.

* Les taux de rendement indiqués sont des rendements globaux annuels historiques ou annuels composés (selon les indications), qui comprennent les changements de valeur unitaire et le réinvestissement de tous les dividendes ou distributions, et ne tiennent pas compte des frais de ventes, de rachats, de distributions, des frais optionnels, ni de l’impôt payable par tout porteur de titres, lesquels auraient réduit les rendements. Les taux de rendement indiqués dans ce tableau ne visent pas à prédire les valeurs futures du FNB, l’indice/les indices, ou les rendements des placements dans le FNB. On ne peut investir directement dans l’indice/les indices. Seuls les rendements sur les périodes d’un an ou plus sont des rendements annualisés.