Équipe Francophone Des Ventes

Quebec

L’équipe francophone des ventes hautement qualifiée d’Horizons Management (Canada) Inc. s’engage à offrir un service exceptionnel qui pourra vous aider à amener les investissements de vos clients au niveau supérieur. Si vous voulez en apprendre davantage sur notre gamme de fonds négociés en bourse, avoir de l’aide pour tenir les marchés ou vous informer au sujet de nos stratégies de placement, notre équipe des ventes est là pour vous aider.

Marie-Chantal Lauzon - Quebec

Vice-présidente principale, Développement des affaires, Horizons ETFs Management (Canada) Inc.

Marie-Chantal Lauzon possède une vaste expérience en services financiers, principalement en développement commercial axé sur les conseillers financiers. Avant de se joindre à Horizons ETFs, Mme Lauzon a été directrice principale commerciale et directrice des Fonds Excel au Québec et consultante principale au sein de Standard Life.

Tél. : 438 995-2797
Courriel: mlauzon@horizonsetfs.com

Lyes Birem - Quebec

Business Development Manager, Horizons ETFs Management (Canada) Inc.

Lyes Birem a acquis son expérience en services financiers en occupant différents postes au sein d’une firme spécialisée en services bancaires d’investissement à Montréal et comme directeur, Développement des affaires pour le Québec au sein d’une firme indépendante de gestion d’actifs. Il détient une maîtrise en finance et se prépare pour obtenir le titre d’analyste financier agréé (CFA). Il parle couramment l’anglais, le français et l’arabe.

Tél. : 416-640-2974
Courriel: lbirem@HorizonsETFs.com

Karim Ghalayini - Quebec

Vice-président adjoint, Développement des affaires, Horizons ETFs Management (Canada) Inc.

L’expérience en services financiers Karim Ghalayini est notamment axée sur le développement des affaires auprès des conseillers financiers. Avant de se joindre à Horizons ETFs, il a occupé le poste de directeur, Développement des affaires auprès de Placements AGF et de Banque Nationale Investissements. Il a acquis une excellente connaissance de la gestion de portefeuille et des produits de placement. Il parle couramment l’anglais, le français et l’arabe.

Tél. : 514-375-0184
Courriel: kghalayini@horizonsetfs.com

Adam Hadji - Quebec

Directeur, Développement des affaires, Horizons ETFs Management (Canada) Inc.

Adam Hadji travaille au sein de l’industrie des services financiers depuis 2016. Il a notamment occupé le poste d’agent du service à la clientèle bilingue à la Banque Scotia et celui d’associé bilingue en développement d’affaires à B2B Banque. Il a une excellente connaissance des instruments de placement, notamment des FNB et des fonds communs de placement. Il a réussi le cours sur le commerce des valeurs mobilières du Canada et a obtenu deux maîtrises en finances à l’IHEC de Carthage en Tunisie et à l’Université Laval (Québec) au Canada. Il parle couramment l’anglais, le français et l’arabe.

Tél. : 438-222-0095
Courriel: ahadji@horizonsetfs.com

Horizons ETFs fait partie de Mirae Asset Global Investments. Investir dans les fonds négociés en bourse gérés par Horizons ETFs Management (Canada) Inc. (les « FNB ») peut donner lieu à des commissions, des frais de gestion et des taxes de vente, s'il y a lieu. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé peut ne pas se répéter. Le prospectus contient de l'information détaillée importante à propos des FNB.Veuillez lire le prospectus concerné avant d'investir.

Les produits négociés en bourse Horizons comprennent nos produits BetaPro, soit nos FNB quotidiens haussiers 2x et baissiers 2x (les « FNB quotidiens 2x »), nos FNB à rendement inverse (les « FNB inverses ») et nos FNB VIX (décrits ci-après). Les FNB quotidiens 2x et certains autres produits BetaPro utilisent des techniques de placement assorties d’un effet de levier qui peuvent amplifier les gains et les pertes et peuvent accroître la volatilité des rendements. Les produits BetaPro sont donc exposés aux risques liés à l’effet de levier et peuvent aussi être assujettis aux risques liés aux techniques de placement dynamiques et aux risques de volatilité des cours, tels qu’ils sont décrits, selon le cas, dans leur prospectus respectif. Chaque FNB quotidien 2x vise à obtenir un rendement, avant déduction des frais et des dépenses, correspondant soit à 200 % soit à -200 % du rendement d’un indice, d’une marchandise ou d’un indice de référence sous-jacent pertinent (la « Cible ») sur une période d’un jour. Chaque FNB inverse vise à obtenir un rendement correspondant à -100 % du rendement de la Cible respective. En raison de la capitalisation des rendements quotidiens, le rendement d’un FNB quotidien 2x ou d’un FNB à rendement inverse pour toute période autre qu’un jour fluctuera probablement, et, pour le FNB quotidien 2x, peut-être dans le sens opposé du rendement de sa (ses) Cible(s), pour la même période. Le produit BetaPro dont la Cible est l’indice S&P 500 VIX Contrats à court terme™ (le « FNB VIX »), qui est un FNB VIX 1x, est un instrument de placement spéculatif non conventionnel, comme décrit dans le prospectus. La Cible des FNB VIX est très volatile. En conséquence, le FNB VIX n’est généralement pas considéré comme un investissement à long terme autonome. La Cible des FNB VIX a toujours eu tendance à revenir vers sa moyenne historique. En conséquence, le rendement de la Cible des FNB VIX devrait être négatif à long terme et ni le FNB VIX ni sa Cible ne devraient afficher de rendement positif à long terme. Les investisseurs devraient surveiller leurs placements quotidiennement pour s’assurer que ceux-ci restent conformes à leurs stratégies de placement.

* Les taux de rendement indiqués sont des rendements globaux annuels historiques ou annuels composés (selon les indications), qui comprennent les changements de valeur unitaire et le réinvestissement de tous les dividendes ou distributions, et ne tiennent pas compte des frais de ventes, de rachats, de distributions, des frais optionnels, ni de l’impôt payable par tout porteur de titres, lesquels auraient réduit les rendements. Les taux de rendement indiqués dans ce tableau ne visent pas à prédire les valeurs futures du FNB, l’indice/les indices, ou les rendements des placements dans le FNB. On ne peut investir directement dans l’indice/les indices. Seuls les rendements sur les périodes d’un an ou plus sont des rendements annualisés.