HMP $9.80

Changement $0.00 +0.00%

Volume 1730

Dernière clôture $9.80


Date de création:

CUSIP:

Symbole:

Actifs nets:

Volume de la journée précédente consolidé:

Bourse:

Gestionnaire de placement:

Admissibilité:

Sous-conseiller:

Frais de gestion:

Devise:

12 août 2015

44052Y100

HMP

122,709,222 (au 2017-11-16)

16,477 (au 2017-11-16)

Toronto Stock Exchange

Horizons ETFs Management (Canada) Inc.

tous les comptes de placement enregistrés et non enregistrés

Fiera Capital Corporation

0.29%

CAD

Au sein de

Actif

Revenu fixe

Objectif De Placement

L’objectif de placement d’Horizons HMP est de procurer aux porteurs de parts un niveau élevé de revenu eninvestissant principalement dans un portefeuille d’obligations municipales canadiennes libellées en dollars canadiens.

VL quotidienne

Le graphique sur la VL ci-dessous présente uniquement la valeur liquidative (VL) quotidienne passée, par part, pour le FNB et indique les diverses distributions versées par le FNB, le cas échéant. Les distributions ne sont pas traitées comme si elles étaient réinvesties, et le graphique ne tient pas compte des frais de vente, de rachat, de distribution ou des frais optionnels, ni des impôts sur le revenu à payer par le porteur de titres. La VL comprend les frais de gestion et d’autres charges liées au fonds. Le graphique n’est pas un graphique de rendement et n’est pas indicatif de la VL future, laquelle variera.

Croissance de 10000

Le graphique Croissance hypothétique de 10 000 $ est basé sur la valeur liquidative quotidienne passée par part du FNB, et reflète la valeur d’un placement initial de 10 000 $ dans le FNB depuis sa création, sur la base du rendement total. Les distributions, le cas échéant, sont traitées comme si elles étaient réinvesties, et ne tiennent pas compte des frais de vente, de rachat, de distribution ou des frais optionnels, ni l’impôt sur le revenu à payer par le porteur de titres. La VL tient compte des frais de gestion et des autres dépenses liées au fonds, s’ils sont payés par le fonds. Le graphique n’est pas un graphique de rendement et n’est pas indicatif de la valeur future, laquelle variera.

Rendements annualisés*

**Performance depuis sa création le août 12, 2015 jusqu'à octobre 31, 2017

Rendement annuel*

**Performance Annuel depuis sa création le août 12, 2015

Distributions

Year

 

Côte de crédit

au octobre 31, 2017

Titres principaux

au octobre 31, 2017

Dernière distribution par unité : 0.01656

Rendement annualisé estimé : 2.03%

Rendement sur 12 mois: 2.12%

Fréquence des distributions : Monthly

Date de la dernière distribution: 2017-10-31

VL/Part: $9.79480

Prix: $9.80

Réduction de prime: $0.01

Réduction de prime (pourcentage): 0.05%

Actions en circulation: 12,527,940

au novembre 16, 2017

Durée moyenne pondérée: 2.53

Cote de crédit moyenne: A

Coupon moyen pondéré: 2.34

Rendement à terme moyen pondéré: 2.02

au octobre 31, 2017

Les obligations municipales sont des titres de créance habituellement émis par les villes, les municipalités ou l’administration financière des municipalités pour financer les grands projets d’infrastructure comme la construction de ponts, de routes, d’aéroports ou d’écoles. Le marché canadien de ces obligations est évalué à quelque 30 milliards $ (Bloomberg, en date 30 juin 2015), le Québec émettant près de la moitié de ces obligations.
Génération de PDF. Ceci peut prendre un certain temps. Close

Horizons ETFs fait partie de Mirae Asset Global Investments. Investir dans les fonds négociés en bourse gérés par Horizons ETFs Management (Canada) Inc. (les « FNB ») peut donner lieu à des commissions, des frais de gestion et des taxes de vente, s'il y a lieu. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé peut ne pas se répéter. Le prospectus contient de l'information détaillée importante à propos des FNB.Veuillez lire le prospectus concerné avant d'investir.

FNB Horizons est membre du Mirae Asset Global Investment Group. Les Fonds négociés en bourse Horizons BetaPro Haussier Plus et Baissier Plus (les « FNB à effet de levier ») emploient des techniques d’investissement à effet de levier qui amplifient les gains et les pertes et donnent lieu à des variations accrues de la valeur. Les FNB à effet de levier sont assujettis aux risques liés à l’effet de levier, aux risques liés aux techniques de placement dynamiques et aux risques liés à la volatilité des cours, lesquels risques sont décrits dans le prospectus des FNB Horizons à effet de levier. Chaque FNB Horizons à effet de levier vise à obtenir un rendement correspondant à 200 % ou à -200 % du rendement quotidien d’un indice, d’une marchandise ou d’un contrat de référence sous-jacent pertinent (la « cible »). En raison de la capitalisation des rendements quotidiens, le rendement d’un FNB Horizons à effet de levier pour toute période autre qu’un jour ne fluctuera probablement pas dans la même proportion et, possiblement, dans le même sens que le rendement de la cible sous-jacente pertinente au cours de la même période. Le FNB Horizons à effet de levier dont la cible est l’indice de volatilité des contrats à court terme S&P 500 (Le « FNB VIX Plus ») est un placement spéculatif non conventionnel. La Cible du FNB VIX est très volatile. En conséquence, le FNB VIX Plus n’est généralement pas considéré comme un investissement à long terme autonome. La cible du FNB VIX Plus a eu tendance à revenir à la moyenne historique. En conséquence, le rendement de la cible du FNB VIX Plus devrait être négatif à long terme et ni le FNB VIX Plus ni sa cible ne devraient afficher des rendements positifs à long terme.Les investisseurs devraient surveiller leurs placements quotidiennement pour s’assurer que ceux-ci restent conformes à leurs stratégies de placement.

* Les taux de rendement indiqués sont des rendements globaux annuels historiques ou annuels composés (selon les indications), qui comprennent les changements de valeur unitaire et le réinvestissement de tous les dividendes ou distributions, et ne tiennent pas compte des frais de ventes, de rachats, de distributions, des frais optionnels, ni de l’impôt payable par tout porteur de titres, lesquels auraient réduit les rendements. Les taux de rendement indiqués dans ce tableau ne visent pas à prédire les valeurs futures du FNB, l’indice/les indices, ou les rendements des placements dans le FNB. On ne peut investir directement dans l’indice/les indices. Seuls les rendements sur les périodes d’un an ou plus sont des rendements annualisés.