HMA $10.19

Changement $0.06 +0.59%

Volume 100

Dernière clôture $10.13


Les prix différées de 15 minutes.
Dernière transaction: avr. 26, 2017 09:36

Date de création:

CUSIP:

Symbole:

NET ASSETS:

Bourse:

Gestionnaire de placement:

Admissibilité:

Sous-conseiller:

Frais de gestion:

Currency:

August 18, 2015

44052X102

HMA

5,597,203 (au 2017-04-25)

Toronto Stock Exchange

Horizons ETFs Management (Canada) Inc.

tous les comptes de placement enregistrés et non enregistrés

Landry Investment Management Inc.

0.85%

CAD

Au sein de

Alpha

Multi-actifs gérés

Objectif De Placement

L’objectif de placement d’Horizons HMA est d’obtenir un rendement à long terme en procurant une exposition à des catégories choisies d’actifs mondiaux rajustée en fonction du risque, principalement au moyen de placements dans des fonds négociés en bourse. Horizons HMA peut également détenir des espèces ou des quasi-espèces.

Rendements annualisés

*Performance depuis sa création le août 18, 2015 jusqu'à mars 31, 2017

VL quotidienne

Le graphique sur la VL ci-dessous présente uniquement la valeur liquidative (VL) quotidienne passée, par part, pour le FNB et indique les diverses distributions versées par le FNB, le cas échéant. Les distributions ne sont pas traitées comme si elles étaient réinvesties, et le graphique ne tient pas compte des frais de vente, de rachat, de distribution ou des frais optionnels, ni des impôts sur le revenu à payer par le porteur de titres. La VL comprend les frais de gestion et d’autres charges liées au fonds. Le graphique n’est pas un graphique de rendement et n’est pas indicatif de la VL future, laquelle variera.

Rendements annualisés

*Performance depuis sa création le août 18, 2015 jusqu'à mars 31, 2017

Rendement annuel

*Performance Annuel depuis sa création le août 18, 2015

Distributions

Year

 

Répartition sectorielle

au mars 31, 2017

Titres principaux

au mars 31, 2017


 

Dernière distribution par unité : 0.04862

Rendement annualisé estimé : 0.49%

Rendement sur 12 mois: 0.48%

Fréquence des distributions : Annually

Date de la dernière distribution: 2016-12-30

Afin d’atteindre l’objectif de placement d’Horizons HMA, Horizons FNB et Landry débute avec un univers de catégories d’actifs, qui ont été choisies en raison de ertaines caractéristiques de diversification et de non-corrélation afin d’atténuer de manière générale le risque lié au marché mondial. De cet univers de catégories d’actifs, le FNB choisit et classe habituellement entre cinq et dix catégories d’actifs principales en utilisant un modèle exclusif qui emploie une combinaison de facteurs quantitatifs, notamment le momentum quant au prix, une superposition technique et l’analyse fondamentale. Les principales catégories d’actifs sont par la suite triées au moyen d’un test de l’analyse du risque.

Si une catégorie d’actif principale réussit le test de l’analyse du risque, le FNB choisit généralement un fonds négocié en bourse afin de refléter le rendement de la catégorie d’actif. Les principales catégories d’actifs seront initialement pondérées de manière égale, puis seront rééquilibrées. ¶ Si une catégorie d’actif principale ne réussit pas le test de l’analyse du risque, le FNB répartira la tranche du portefeuille qui aurait été attribuée à la catégorie d’actif principale plutôt à des espèces ou à des quasi-espèces. Le portefeuille d’Horizon HMA est conçu de manière à détenir des éléments de trésorerie pendant des périodes d’incertitude afin de minimiser les diminutions et la volatilité du rendement.

S&P/TSX Composite Index
Canadian Bonds - 10 yrs
S&P 500®
US Bonds - 10 yrs
S&P 600
S&P Goldman Sachs Commodity
MSCI Emerging Markets
S&P/TSX REITS
NAREIT® Equity REITS
MSCI Japan
NAREIT® Mortgage REITS
Gold
NASDAQ
iBoxx $ Liquid High Yield
MSCI European Monetary Union
iBoxx $ Liquid Investment Grade

Horizons ETFs fait partie de Mirae Asset Global Investments. Investir dans les fonds négociés en bourse gérés par Horizons ETFs Management (Canada) Inc. (les « FNB ») peut donner lieu à des commissions, des frais de gestion et des taxes de vente, s'il y a lieu. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé peut ne pas se répéter. Le prospectus contient de l'information détaillée importante à propos des FNB.Veuillez lire le prospectus concerné avant d'investir.

FNB Horizons est membre du Mirae Asset Global Investment Group. Les Fonds négociés en bourse Horizons BetaPro Haussier Plus et Baissier Plus (les « FNB à effet de levier ») emploient des techniques d’investissement à effet de levier qui amplifient les gains et les pertes et donnent lieu à des variations accrues de la valeur. Les FNB à effet de levier sont assujettis aux risques liés à l’effet de levier, aux risques liés aux techniques de placement dynamiques et aux risques liés à la volatilité des cours, lesquels risques sont décrits dans le prospectus des FNB Horizons à effet de levier. Chaque FNB Horizons à effet de levier vise à obtenir un rendement correspondant à 200 % ou à -200 % du rendement quotidien d’un indice, d’une marchandise ou d’un contrat de référence sous-jacent pertinent (la « cible »). En raison de la capitalisation des rendements quotidiens, le rendement d’un FNB Horizons à effet de levier pour toute période autre qu’un jour ne fluctuera probablement pas dans la même proportion et, possiblement, dans le même sens que le rendement de la cible sous-jacente pertinente au cours de la même période. Le FNB Horizons à effet de levier dont la cible est l’indice de volatilité des contrats à court terme S&P 500 (Le « FNB VIX Plus ») est un placement spéculatif non conventionnel. La Cible du FNB VIX est très volatile. En conséquence, le FNB VIX Plus n’est généralement pas considéré comme un investissement à long terme autonome. La cible du FNB VIX Plus a eu tendance à revenir à la moyenne historique. En conséquence, le rendement de la cible du FNB VIX Plus devrait être négatif à long terme et ni le FNB VIX Plus ni sa cible ne devraient afficher des rendements positifs à long terme.Les investisseurs devraient surveiller leurs placements quotidiennement pour s’assurer que ceux-ci restent conformes à leurs stratégies de placement.